Tournoi de Chambray 2011

4 septembre 2011 - 12:12

Retour sur la journée estivale du Samedi 3 Septembre

Journée estivale sur le stade du Breuil! Pas moins de 12 équipes U11 et 20 équipes U13 s'étaient retrouvées sur les terrains pour un tournoi de reprise placé sous le signe du fair play. Dès 9h00, les premières équipes rentraient dans la compétition. En U11, c'était souvent les premiers matchsde la saison pour des groupes ayant tout juste repris les entraînements. Ce sont les équipes du Tours FC et de Chambray qui parvenaient en final au terme d'un parcours parfait. Dernier match acharné et serré entre les deux clubs voisins et rivaux... Et victoire chambraisienne sur le plus petit des scores 1-0. BRAVO!

P1150869.JPGPour le tournoi des U13, 20 équipes en ont décousu avec 4 poules de 5 équipes puis des demi finales très "tourangelle". En effet, 3 équipes du TFC et les U13DH chambraisiens pouvaient prétendre à la victoire. Les joueurs de Hamou se sont inclinés aux tirs aux buts en demi finale après un match nul 1-1 (but d'Yliès Boucetta). La finale opposait donc Tours FC (2) à Tours FC (1). Arbitrée par Michel Godreau (ancien arbitre internationalet éducateur à l'USC) et Peter Zeidler (entraîneur TFC ligue 2), la victoire est revenue au TFC (2) après les tirs aux buts.

Pour les équipes de l'USC, le bilan est satisfaisant. Les U12DH de Fabrice n'ont encaissé aucun but et n'ont pu accéder aux demi finales qu'à cause du goal avérage particulier (3 équipes 1ères dans leur poule). Les U13 (3) de Michel ont pris une belle seconde place en poule et terminent 7ème. Les U13(4) de Stéphane ont pris du plaisir toute la journée malgré leur 17ème place.

Très belle journée, belle réussite et merci à tous les bénévoles qui ont participé à cette réussite.

Cliquez sur la photo pour voir l'albumP1150857