Tournoi Futsal de La Riche 2012 : U13dh vainqueur

7 janvier 2012 - 20:26

Les U13 étaient en tournoi futsal cette après midi à La Riche. Après un parcours sans accroc en poule, ils affrontaient les locaux pour la demi finale. En 7 minutes, pas facile de faire la différence en si peu de temps. Le match se termianit donc en sur un score de 0-0 et c'est Eric Moreau, le gardien qui qualifiait sont équipe en stoppant une frappe larichoise et en marquant son tir au but.

La grande finale était une affiche du championnat U13DH avec Fondettes pour adversaire. Cette fois, la partie se jouait en 2*7 minutes. La première mi temps ne donnait pas grand chose, les chambraisiens manquaient d'engagement. La seconde fût beaucoup animée! Eric sauvait d'abord les siens sur une frappe fondettoise à bout portant. La différence se fera ensuite en moinsde 2 minutes. D'abord, un corner tiré au sol voyait Elyes Boucetta marquait d'une talonnade. Puis Greg Chetaneau avec 2 frappes croisées du gauche portera le score à 3-0. Les chambraisiens pouvaient laisser éclater leur joie et recevoir l'imposant challenge des mains du maire de La Riche.