Finale Régionale de la Coupe Nationale U13 : 11éme pour les U13(1)

10 mai 2012 - 10:21

C'est une nouvelle fois à l'IFR de Châteauroux que s'est déroulée la finale régionale de la coupe Nationale des U13. Après le couac de l'an passé (non qualification), les U13 d'Hamou arrvivaient dans le berry avec de réelles ambitions. Même si seule la première place était qualificative pour la finale national à Capbreton, dans un coin de leur tête, les petits bleus rêvaient des plus hauts honneurs...

Tout débutait bien puisque les chambraisiens finissent en tête du jonglages (eh oui Mr Bedouet...). Un avantage de poids dans la formule échiquier et même pr la finale au cas où.

Les matchs tout au long de la journée auront traduit un manque d'éfficacité de la part des bleuets. Beaucoup d'occasions, une domination à presque tout les matchs mais des nuls souvent et 2 défaites.

Le dernier match était décisif pour Chambray. La poule était si serrée que le dernier tour de match pouvait encore permettre à 5 équipes de se hisser en finale. L'US Orléans dans ce dernier match face à l'USC tirera les marrons du feu avec une victoire 1-0 qui la propulse en finale face au TFC 1er de l'autre poule. Que de regrets pour les bleus puisqu'avec une victoire contre l'USO, ils étaient en finale! Mais en fin de compte, ils finissent 5ème de la poule ce qui explique cette 11ème place peu flatteuse.Félicitations quand même aux joueurs pour leur 1ère place aux jonglages et leur envie de bien joué au foot ce qui ne paye pas souvent dans ces épreuves de coupe où l'efficacité prime.