Noël de l'école de foot 2014-2015

18 décembre 2014 - 15:09

Mercredi 17 décembre les U7/U9 et U11 ont fêté Noël au Soccer Park... Petits ponts, roulettes, dribbles, buts, rires, convivialité, esprit club et goûter étaient au programme !

La section Football de l’Union Sportive de Chambray-Lès-Tours a réservé le Soccer Park de Joué-Lès-Tours tout l’après-midi du mercredi 17 décembre pour fêter le Noël de son Ecole de Football soit 120 enfants.

Les U7 (enfants ayant moins de 7 ans) et les U9 (moins de 9 ans) ont profité à fond des installations du Soccer Park (rue de Chambray, ça ne s’invente pas !) de 14 à 16 H avant de céder la place aux U11 (moins de 11 ans) de 16 à 18H.

Tous  ces footballeurs en herbe se sont régalés sous la houlette de leurs éducateurs et sous le regard de leurs parents dans une ambiance festive avant de se restaurer avec un goûter concocté par Maryse (instigatrice et réalisatrice de cette sympathique manifestation) et les dirigeants de Chambray.

Nul doute que l’expérience sera à renouveler tant les « petits » chambraisiens ont apprécié…