Tournoi du 1er Mai 2015

27 avril 2015 - 11:46

Tournoi U11/U13 24 équipes U11 et 32 équipes U13 s'affronteront sur les terrains du Breuil.

TOURNOI U11/U13 du 1er MAI

Le Mot du Président

Cette nouvelle édition du tournoi de l'US Chambray Football est l'occasion de mettre à l'honneur le football des plus jeunes, celui qui demeure l'avenir de notre club et pour lequel nous investissons dans la formation de nos éducateurs avec 12 Brevetés d’État et 14 diplômes fédéraux.

Notre politique technique porte ses fruits. Nos équipes jeunes évoluent au plus haut niveau régional et notre équipe seniors de Promotion d'honneur est composée à plus de 50% de jeunes issus du club.

Notre association est sur une bonne dynamique. Elle peut compter sur le dévouement de ses bénévoles. Mais surtout, ces très bons résultats ne pourraient être sans le soutien de la ville de Chambray. Je remercie son maire, Christian Gatard, pour la mise à disposition du complexe du Breuil et la réalisation d'un terrain synthétique inaugurée en septembre 2014.

Je tiens également à remercier tous nos partenaires pour leur confiance. Nous sommes fiers de porter haut leurs enseignes.

L'ensemble des membres de l'US Chambray football vous souhaite la bienvenue au complexe sportif du Breuil et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Bien à vous.

Jérôme Jaunâtre