Le 19 octobre arrive ...Préparez vous pour les photos!

16 octobre 2016 - 18:37

Joueurs, éducateurs, arbitres et membres du CD :

Pensez à vous présenter pour la réalisation des photos qui figureront dans le futur album de notre club (sortie prévue courant décembre 2016).

La présence de chacun est importante: les absents ne pourront pas être présents sur les photos de groupe (aucun rattrapage possible pour ces photos!).

Alors, présentez vous avec votre tenue de jeu KAPPA (ou votre dotation pour les arbitres et éducateurs).

Si vous n'avez pas eu d'information au sujet de ce projet : rapprochez-vous de vos éducateurs - qui ont toutes les informations! ==> en cas de problème tout de même : rapprochez vous du secrétariat ou post via Facebook.

Nous comptons sur vous! Ce projet "unique et ponctuel" est pour et à vous!

Les membres du Comité Directeur.