Nouveau Référant Arbitre

7 juin 2018 - 17:12

L'US Chambray vous annonce l'arrivée en tant que Référent Arbitre au sein du club de Camille Soriano, 23 ans, en provenance du FC Nantes.

A 15 ans, elle voulait pratiquer le football mais c'était un peu tard pour rester dans ce milieu, elle décide donc de se lancer dans l'arbitrage.
Reçue à l'examen, elle débute en jeune (U15 District) puis monte les échelons (U15, U17 et U19 Ligue).

En 2015, elle obtient l'examen Jeune Arbitre Fédéral et officie en U17 et U19 Nationaux ainsi qu'en Coupe Gambardella.
En 2017, devient FF2 (Fédérale Féminine 2) puis aprés une demi-saison en championnat D2 Féminine, obtient le FF1 (Fédérale Féminine 1) et officie en D1 Féminine.

Jeudi 31 Mai 2018, elle fait partie du trio arbitral de la finale de Coupe de France Féminine Paris SG - Olympique Lyonnais en tant qu'assistant 1.

Depuis 5 mois dans la région en tant qu'assistance de qualité dans une entreprise de la banlieue Tourangelle, elle rejoint la Ligue du Centre Val de Loire ainsi que l'US Chambray.

Le club est heureux de l'accueillir et lui souhaite la bienvenue